Pour garantir le paiement VTCOURSES utilise la pré-autorisation sur votre carte bancaire exactement comme une station service. Dés votre réservation nous faisons une pré-autorisation à votre banque qui nous permet de s’assurer non seulement que la carte présentée est bien valide, mais aussi qu’il sera payé puisque qu’une réservation des fonds sur le compte rattaché à la carte a lieu lors de la pré-autorisation. Le montant de la pré-autorisation est celui de votre réservation + 30 € en cas d'attente sur le lieu du rendez vous. Une fois la course terminée le montant réel de la course est effectué et la pré-autorisation annulée.

PAIEMENT SÉCURISÉ 100% CONFIANCE

  • SUR LE PAIEMENT SÉCURISÉ

    Vtcourses sécurise les transactions et propose des paiements conformes aux règles PCI-DSS
    Nous utilisons un partenaire bancaire et aucune donnée sensible n'atteint nos serveurs ce qui vous économise du temps et améliore la sécurité.

    Deux autres indicateurs permettent d'être sûr que notre site utilise une connexion sécurisée au moment du paiement :

    1 . Le symbole Cadena apparaît.

    2 . La totalité du site est en protocole https://www.vtcourses.fr https:// (" s " signifie sécurisé).

ANNULATION DE VOTRE COURSE POUR LE PRE-PAIEMENT

  • Vous avez reçu cet email :

    Bonjour
    Nous n'avons pas réussi à effectuer le prepaiement de votre course sur VTCourses.fr, dont le numéro est : 000, malgré plusieurs tentatives.
    Votre course a par conséquent été annulée.
    L'équipe VTCourses

    Lorsque vous commandez une course nous faisons un pré-paiement sur votre compte à votre banque du montant de la course + 30€ au cas ou vous feriez attendre le chauffeur.

    Nous recevons en retour la validation de votre banque ou le refus. En cas de validation rien ne se passe et votre course est valide par contre en cas de refus nous refaisons un 2eme essai si la banque fait un 2eme refus nous annulons la course.

    Vous devez :

    1 . Entrez en contact avec votre banque pour savoir d'ou vient leur refus (mauvais numéro de votre carte - carte invalide - solde de votre compte atteint etc...)

    2 . Si le problème est identifié comme une erreur de numéro corrigez le dans vos infos bancaire

    3 . S'il s'agit d'un soucis de solde repassez votre course si c'est possible quand votre plafond sera disponible.